Conditions d'utilisation des services techniques

Ces conditions d'utilisation des services techniques (« Conditions ») sont conclues entre vous et le fournisseur et régissent votre accès et votre utilisation des services techniques. Ces conditions sont en vigueur à la date antérieure sur laquelle vous cliquez pour accepter, en utilisant les services techniques, ou, le cas échéant, à la date à laquelle vous signez un bon de commande. Ces Conditions sont en vigueur à la date à laquelle vous cliquez pour accepter ou, le cas échéant, à la date à laquelle vous signez un document réel ou électronique via Docusign.

1 – Définitions

Les termes suivants ont des définitions spécifiques :

  • « Fournisseur », « nous », « notre » et « notre » désignent l'entité répertoriée ci-dessous à la section 10.
  • « Client » où « vous » signifie la société acceptant de ces conditions, soit en cliquant pour accepter ces conditions, soit en entrant dans un formulaire de commande pour les services techniques.
  • « Services techniques » désigne les services et fonctionnalités fournis par notre plateforme technologique de gestion des commandes de livraison de restaurant propriétaire, connue sous le nom de Keytchens.
  • « Formulaire » désigne un formulaire de commande pour l'utilisation des Services techniques fournis par nous ou par notre représentant autorisé. S'il est utilisé, un Formulaire de Commande sera réputé incorporer et faisant partie de ces Conditions.
  • « Frais » désigne les frais de service que vous devez payer pour votre utilisation des Services Techniques, comme indiqué dans un Bon de Commande ou comme indiqué autrement site Web ou tout autre moyen) lorsque vous avez accepté d'utiliser les Services techniques.
  • « Fournisseurs tiers » désigne les plates-formes de services de livraison tierces, les fournisseurs de points de vente, les plates-formes de commande en ligne et d'autres fournisseurs ou fournisseurs de services tiers que vous pouvez choisir d'utiliser et que nous avons mis à disposition dans les Services techniques.
  • « Vos données » désigne les informations et les données sur vous, votre entreprise, vos clients finaux et vos fournisseurs tiers générées lors de votre utilisation des Services techniques, y compris les informations et données obtenues ou fournies par vos fournisseurs tiers lors de votre utilisation des services techniques.
2 - Services technologiques
  • Nous fournirons les services techniques et vous pouvez utiliser les services techniques, dans chaque cas sous réserve des présentes conditions. Votre droit d'utiliser les services techniques est non exclusif, personnel à votre entreprise et à ses employés, et n'est ni cessible ni transférable. Votre autorisation d'utiliser les services techniques dépend de votre respect continu de ces conditions.

  • Vous devrez créer un compte pour utiliser les services techniques et vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous ne pouvez accéder aux Services techniques à partir d’un ordinateur, d’une tablette, d’un téléphone ou tout autre appareil disposant d’un navigateur web. Notre site Web ou notre application mobile, sauf autorisation écrite de notre part et vous ne pouvez utiliser les services techniques que dans votre espace de restaurant traditionnel. Les services techniques peuvent également être configurés pour imprimer les détails de la commande sur une imprimante que nous pouvons fournir. Sauf accord écrit contraire de notre part, vous acceptez que le matériel que nous vous fournissons dans le cadre des services techniques, le cas échéant, vous soit loué, non vendu, et vous ne pouvez utiliser le matériel qu'en relation avec les services techniques. Vous êtes seul responsable des dommages, pertes, réparations, remplacement et autres frais si vous ne retournez pas le matériel dans son état d'origine, sauf usure normale.

  • Nous pouvons de temps à autre modifier ou améliorer les services techniques ou ajouter de nouvelles fonctionnalités ou Nous pouvons suspendre les services techniques si cela est raisonnablement nécessaire pour une situation d'urgence ou pour empêcher tout dommage, perte ou dommage potentiel pour nous ou pour les services techniques ou d'autres systèmes connexes. Une telle suspension sera dans la mesure minimale et pour la durée la plus courte nécessaire pour : (i) empêcher ou mettre fin à l'utilisation incriminée, (ii) prévenir ou résoudre la situation d'urgence, ou (iii) se conformer à la loi applicable.

3 – Autres droits et restrictions
  • Dans le cadre de la fourniture des services techniques, nous pouvons transférer, traiter et stocker vos données aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel nous ou nos affiliés et agents détenons des installations. En utilisant les services techniques, vous consentez à ce transfert, traitement et stockage de vos données. Notre collecte et utilisation des informations personnelles, le cas échéant, sont soumises à notre politique de confidentialité disponible sur www.tryotter.fr/privacy/privacypolicy. Vous acceptez que nous puissions sous-traiter les obligations en vertu des présentes Conditions à nos affiliés ou à d'autres tiers, mais nous resterons responsables envers vous de toutes les obligations sous-traitées.
  • Les services techniques, y compris son « aspect et convivialité », son contenu, son logiciel, sa technologie et son application documentation, sont et resteront la propriété exclusive de nous et de nos concédants de licence et sont protégés par les lois des États-Unis et d'autres pays, et nous nous réservons par la présente tous les droits liés aux services techniques. Vous acceptez de ne laisser personne d'autre utiliser les services techniques ou tout matériel weToU-EU-BM-0731201 Fournir, et vous ne pouvez copier, modifier, distribuer, vendre ou louer aucune partie des services techniques ou du matériel. Vous acceptez de ne pas réorganiser ou tenter d'extraire le code source des Services techniques, sauf si nous acceptons par écrit ou si vous êtes autorisé à le faire par la loi applicable. Vous ne pouvez accéder aux Services techniques et les utiliser qu'à des fins légales compatibles avec les fins pour lesquelles nous avons l'intention d'être utilisés.
  • À votre seule discrétion, vous pouvez nous fournir des commentaires ou des suggestions sur les Services techniques, et si vous nous fournissez un tel retour. Ou suggestions, alors vous acceptez que nous puissions utiliser et exploiter librement ces commentaires et suggestions à toutes fins et sans aucune obligation envers vous. Vous acceptez que nous puissions utiliser votre nom et votre logo dans le cadre du soutien et de la commercialisation de nos services technologiques, à condition que vous puissiez demander la suppression de votre nom et de votre logo à tout moment en nous envoyant un courriel à resto@keytchens.com.
4 – Fournisseurs tiers
  • Afin de vous fournir les services techniques, nous devons accéder à vos comptes auprès de certains fournisseurs tiers. En tant que tel, vous nous nommez comme votre agent avec l'autorisation d'accéder et d'utiliser vos comptes avec des fournisseurs tiers et vos données dans le but de vous fournir les services techniques, et vous acceptez de fournir les informations de connexion de votre compte à ces fins. Vous nous autorisez également à accéder et à utiliser les informations qui vous concernent ou à votre relation avec les fournisseurs tiers et vous autorisez ces fournisseurs tiers à nous divulguer vos données. Vous nous accordez par la présente, à nous et à nos affiliés, un droit non exclusif et perpétuel d'utiliser vos données et les autres informations que vous pouvez saisir, télécharger ou rendre disponibles via les services techniques pour améliorer les produits et services de nos affiliés et de nos affiliés et effectuer des analyses pertinentes des tendances de l'industrie pendant et après terme de ces Conditions. Nous pouvons également agréger ou désidentifier vos données afin de partager les tendances pertinentes du secteur avec des tiers. Nous maintiendrons des garanties administratives, physiques et techniques appropriées pour la protection de la sécurité, de la confidentialité et de l'intégrité des données personnelles. L'addendum sur le traitement des données situé à l'adresse www.tryotter.com/privacy/dpa est incorporé aux présentes par référence et s'applique à cet accord.
  • vous acceptez que votre utilisation des fournisseurs tiers puisse être soumise à des conditions supplémentaires présentées par les fournisseurs tiers, y compris leur politique de confidentialité et leurs conditions de service. Vous acceptez que les services de fournisseurs tiers soient fournis par des tiers et à ce titre, nous n'avons aucune responsabilité à l'égard des fournisseurs tiers ou de la technologie ou des services qu'ils fournissent (y compris les services accessibles par nos services techniques). Nous ne pouvons pas garantir que nous prendrons en charge l'intégration avec des fournisseurs tiers ou avec des fournisseurs tiers particuliers à l'avenir, et nous pouvons supprimer ou modifier une intégration avec un fournisseur tiers à tout moment, avec ou sans préavis. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables des coûts, dépenses ou pertes résultant de votre incapacité à utiliser un fournisseur tiers particulier en relation avec les services techniques ou autrement.
5 – Frais et paiement

    Vous acceptez de nous payer les frais conformément aux présentes conditions et à tout formulaire de commande, le cas échéant. Sous réserve de vos droits de résiliation dans la section 5, nous pouvons modifier les frais à tout moment avec un préavis d'au moins 30 jours en cas d'augmentation. Sauf indication contraire, tous les frais nous sont dus en dollars américains et ne sont pas remboursables. Vous acceptez de payer toutes les taxes dues pour les services technologiques, à l'exception des taxes sur nos revenus. Si votre paiement est en retard, nous pouvons
  1. facturer des intérêts sur le montant en retard à hauteur de 1,5% par mois (ou le taux le plus élevé autorisé par la loi, s'il est inférieur) à partir de la date d'échéance du paiement jusqu'au paiement intégral, et
  2. suspendre ou mettre fin aux services techniques. Vous acceptez que nous puissions utiliser un fournisseur tiers pour traiter les frais.

6 – Durée et résiliation
  • Si vous avez saisi un formulaire de commande, votre utilisation des services techniques est autorisée pendant la période spécifiée dans le formulaire de commande. Si vous n'avez pas saisi de bon de commande ou si la période indiquée dans votre bon de commande expire, votre utilisation des services techniques est autorisée sur une base mensuelle continue.
  • Si la durée de votre bon de commande est dans les 30 jours suivant l'expiration, où vous utilisez les services techniques sur une base mensuelle, et dans les deux cas, vous ne souhaitez plus utiliser les services techniques, vous pouvez résilier les conditions pour une raison quelconque ou sans raison en nous fournissant un préavis d'au moins 1 ans en envoyant un e-mail à. Après la période de préavis de 1 an, vous ne serez plus autorisé à utiliser les Services techniques.
  • Une partie peut résilier les présentes Conditions sur notification écrite à l'autre partie dans le cas où l'autre partie viole les présentes Conditions et ne remédie pas à une telle violation dans les 30 jours. Jours, ou 10 jours pour le non-paiement de l'avis à l'autre partie. Nous pouvons mettre fin aux présentes Conditions immédiatement sur notification écrite à votre intention (i) pour votre violation de la Section 2 (a) - (b) ou (ii) pour nous conformer à une exigence légale ou à une ordonnance du tribunal, à notre discrétion raisonnable. Vous pouvez résilier ces Conditions sur notification écrite à notre intention dans le cas où nous modifions les Conditions ou les Frais et que vous n'acceptez pas ces modifications.
  • Les obligations de paiement en suspens et les Sections suivantes survivront à la résiliation de ces Conditions: Sections 1, 3 et 5- dix. À la résiliation de ces Conditions, vous acceptez de retourner immédiatement tout matériel en votre possession ou sous votre contrôle. Vous acceptez que nous puissions continuer à vous facturer les services techniques jusqu'à ce que nous recevions votre matériel retourné.
7 –Garanties et clauses de non-responsabilité
  • Chaque partie déclare et garantit qu'elle: (i) a le plein pouvoir et l'autorité pour conclure ces Conditions, et (ii) se conformera à toutes les lois applicables à la fourniture ou à l'utilisation des Services techniques, le cas échéant. Vous déclarez et garantissez en outre que (1) si vous téléchargez un contenu (y compris des éléments de menu ou des images) sur les Services techniques, vous disposez de tous les droits nécessaires pour utiliser ce contenu et ne pas enfreindre ou détourner les droits de propriété intellectuelle d'un tiers, ( 2) la personne qui signe le Formulaire de commande ou qui clique pour accepter les Conditions a le droit de lier le Client, (3) vous ne violerez aucune obligation envers un tiers en entrant et en exécutant les Conditions (par exemple, si vous avez choisi d'en utiliser une ou plus de fournisseurs tiers, vous ne maintenez pas de relation contractuelle exclusive avec ce fournisseur tiers), (4) vous avez le droit d'utiliser et d'autoriser notre utilisation de vos données et de vos comptes de fournisseurs tiers autorisés, y compris le droit de nous désigner en tant que votre agent pour accéder et utiliser vos comptes et vos données comme décrit dans les présentes conditions, et (5) le cas échéant (par exemple requis par le fournisseur tiers), vous avez fourni des avis, obtenu tout consentement et satisfait d toute autre exigence en vertu de la loi applicable et de tout accord de fournisseur tiers, qui sont nécessaires pour vous et nous pour accéder et utiliser vos données comme indiqué dans les présentes.
  • Votre accès et votre utilisation des services techniques peuvent être interrompus de temps à autre pour tout pour plusieurs raisons, y compris le dysfonctionnement de l'équipement, la mise à jour périodique, l'entretien ou la réparation des services techniques, d'autres actions que nous pouvons choisir de prendre, ou des problèmes avec des fournisseurs tiers. Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute interruption, modification, suspension ou interruption des services techniques. Nous ne prenons aucun autre engagement ou garantie concernant nos services techniques ou la manière dont ils fonctionneront pour vous autrement que comme expressément indiqué dans les présentes conditions, sauf si la loi applicable l'exige. Nous ne fournissons aucune garantie implicite, telle que les garanties implicites de non-contrefaçon, de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, sauf si la loi applicable l'exige.
8 –Indemnité et limites de responsabilité
  • Sauf si la loi applicable l'interdit, vous acceptez de nous indemniser, ainsi que nos affiliés (y compris leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs) et de les tenir exempts de toute responsabilité, dommages et coûts (y compris frais d'avocat et montants de règlement final) de toute réclamation ou procédure judiciaire (y compris des actions des autorités gouvernementales) découlant de ou liées à: (i) votre violation des présentes Conditions ou de tout accord avec un fournisseur tiers, (ii) Vos données ou le contenu vous fournissez, (iii) une utilisation illégale des Services techniques, ou (iv) votre négligence grave ou votre faute intentionnelle
  • Vous acceptez que notre responsabilité totale découlant de ou liée à ces Conditions et à votre utilisation des Services techniques, dans l’ensemble, est limité au moindre du montant ue vous avez payés pour utiliser les Services techniques dans les 12 mois précédant l'événement donnant lieu à la responsabilité. Vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de votre perte de profits, revenus, opportunités commerciales, bonne volonté ou économies anticipées, pertes indirectes ou consécutives, ou dommages punitifs en relation avec votre utilisation des Services techniques ou des présentes Conditions. Cette limitation ne s'appliquera pas à la responsabilité en raison de notre négligence grave, de notre faute intentionnelle ou qui ne peut être limitée ou exclue par la loi applicable.
9 –Divers

Nous enverrons tous les avis requis dans ces Conditions à l'adresse e-mail associée à votre compte. Tous les avis doivent nous être envoyés à resto@keytchens.com. Ces conditions, ainsi que le bon de commande (le cas échéant) et notre politique de confidentialité, contiennent l'entière compréhension des parties concernant votre utilisation des services techniques, et remplacent tous les accords et accords contemporains antérieurs et connexes. Si ces conditions sont en conflit avec l'une des conditions du bon de commande, le bon de commande prévaudra. Nous avons le droit de mettre à jour ou de modifier ces Conditions en vous fournissant un avis ; votre utilisation sera continue sous réserve de votre acceptation de ces changements. Vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables qui ne peuvent être limités par ces Conditions ou tout contrat ; ces Conditions ne restreindront pas ces droits. Si vous enfreignez ces conditions et que nous ne prenons aucune mesure immédiate en réponse à votre violation, nous ne renonçons à aucun droit que nous pourrions avoir, y compris le droit de prendre des mesures à l'avenir. Si une partie de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable, le reste de ces Conditions restera en vigueur. Ces conditions sont uniquement entre vous et nous ; ces Conditions ne créent aucun droit ou obligation légale pour un tiers, même si d'autres bénéficient de cette relation en vertu des présentes Conditions

10 –Entité contractante, avis, loi applicable et lieu

Selon l'endroit où vous êtes domicilié, le tableau ci-dessous décrit (a) l'entité qui conclut le présent Contrat en notre nom, (b) l'adresse à laquelle vous devez adresser des notifications conformément au présent Contrat, (c) la loi applicable pour tout litige ou poursuite. Découlant de ou en relation avec le présent Contrat, et (d) les tribunaux compétents pour un tel différend ou poursuite. Chaque partie accepte la loi applicable ci-dessus sans égard au choix ou aux règles de conflit de lois, et à la compétence exclusive des tribunaux applicables ci-dessous